Ed.Job.Tech, le programme d’accélération des startups de l’éducation, des RH et du Future of Work d’emlyon venture labs ! Faites comme Wooclap, BCDiploma, Holy Owly et bien d’autres passés par là, rejoignez-nous !
Pendant 6 mois, entre bootcamps collectifs, mentorat ciblé et événements réseau, vous bénéficierez de l’accompagnement stratégique et opérationnel nécessaire pour accélérer votre développement.
Au programme :
✔ 6 bootcamps thématiques : marketing, modèle économique, financement, stratégie commerciale, etc. pour consolider les piliers de votre croissance
✔ Jusqu’à 30h de mentorat 1:1 : avec des experts métiers, des investisseurs, des entrepreneurs aguerris
✔ Un accompagnement en présentiel sur le campus emlyon business school à Lyon
✔ Un terrain potentiel d’expérimentation sur le campus et dans les écoles partenaires (groupe Galileo qui compte plus de 200 pôles d'éducation et de campus dans le monde)
✔ Des événements pour élargir votre réseau et accélérer les bonnes connexions
✔ Des ressources exclusives pour monter en compétences et économiser plus de 100K€ sur vos outils
📅 Démarrage du programme le 27 novembre 2025
🔗 Pour plus d’infos : https://venturelabs.em-lyon.com/edjobtech/
🔗 Pour candidater dès maintenant : https://request.em-lyon.com/edjobtech